CompteSupprime Homme 42 ans Belgique
|
pour ceux qui s'en souviennent,
et pour tous ceux qui vont le découvrir,
je relance le petit jeu de vocabulaire quotidien qu'on aimait tant !
alors, quel va être votre score ?
http://www.selection.ca/wordpower.html |
| Créé le 25/06/10 à 10h27 par CompteSupprime |
|
|
|
|
|
jenna Femme 28 ans France
|
Bonjour je suis nouvelle sur ce site. J'espère que je ne vous embête pas car vous avais l'air de superbement bien vous entendre. Mais est-ce que vous pouvais me dire pour ma simple curiosité(si vous ne voulez pas me répondre, alors tan pis pour moi), enfin bref, me dire pourquoi vous avais intégrées ce site. Please Thank you very mucht. |
| Posté le 26/03/12 à 21h56 par jenna |
|
LLUMIERELIVE Femme 73 ans France
|
80% redondant redondaine
Salut la nouvelle qu'elle bonne aubaine! |
| Posté le 27/03/12 à 08h39 par LLUMIERELIVE |
|
|
|
je suis peut-être nouvelle mais j'aime beaucoup se site et je suis heureuse qu'on veuille bien m'y intégrée.( Ps: Je ne suis peut-être pas très forte en orthographes, grammaire donc je suis désoler si vous voyez une faute ou même plusieurs) Je voudrait dire que je débute dans mes poèmes et que à chaque fois que je lis un beau poème dans ce site, je me dis que je ne vaut plus rien car mes œuvre ne vaut pas mieux qu'un sac remplie de détritus. et je suis triste Mais j'essaye de me dire que je peut reprendre courage. Cela fait maintenant 2,3 ans que j'écris passionnément des poèmes et toutes les personnes qui les ont lus me disaient à chaque fois: 3c'est magnifique, et tu arrive a faire sa en quelque secondes?" Je leur répondez que oui et que je pouvais leur en écrire un si il voulait et même que cette années ce sont eux qui vienne m'en demander. Je prend ainsi confiance en moi. Je suis heureuse. Mais voilà je ne vais peut-être pas raconter toute ma vie cela commencerais a embêter des personnes. Mais même si je n'est dis que sa, j’espère que personne viendra me prendre pour une folle. Euh.......juste une question.. Est-ce qu'il faut toujours faire toutes les pages pour voir les messages ou il y a un moyen d'y arriver directement? |
| Posté le 28/03/12 à 19h08 par jenna |
|
LLUMIERELIVE Femme 73 ans France
|
ravie de te revoir! pour aller sur la page en cours, clique sur test de vocabulaire, fait défiler la page, et en bas tu cliques sur la flèche de droite, ou sur le dernier numéro de page.... j'espère que mes indiques sont compréhensibles |
| Posté le 28/03/12 à 19h13 par LLUMIERELIVE |
|
|
je vais essayer merci. |
| Posté le 28/03/12 à 19h26 par jenna |
|
|
|