poeme

Poème C'est ainsi que je t'avoue mes sentiments

15 connectés

Liens commerciaux:
@
Ecrit par Johansen le 03/05/10 et lu par 3048 personnes. 2 personnes ont envoyé un coup de coeur pour ce poème
Ce texte est un poème amour et fait partie des style de poésie suivant : élégie - fable .
Actions : ajouter aux favoris - coup de coeur - partager sur facebook

L'amour est la chose la plus précieuse qu'on puisse posseder sur cette terre... mais à quoi bon rever d'amour quand la personne qu'on aime ne resent pas la meme chose?

Oser me comparer à Casanova, Le donjuan de ses dames, serait une grossière erreure, car trouver l'amour ou jouer avec les sentiments des autres n'a jamais été mon fort. La meilleure chose que je sache faire c'est d'enchainer les échecques, je dirais meme que s'il y avait un Casanova des échecques ca serait sans nul doute moi!!

Moi qui croyais posséder un coeur de Pierre, je me suis finalement rendu à l'évidence qu'il a cédé pour toi. Un ange venu de nul part, sans m'avoir prévenu de quoique ce soit, tu t'es permis du bracage de l'année, en me volant mon coeur avec tes petits yeux marrons... Tu as su comment faire chavirer mon coeur et moi je n'ai guère su toucher le tien!

A chaque regard foudroyant que tu me lances, je reste Tétanisé en regardant, avec passion, les étoiles scintiller au fond de tes yeux... Ton sourire est si simple et pourtant si beau, ta gentillesse est imcomparable, ta générosité est inépuissable et ta beauté est inégalable...

Princesse, tu es princesse et tu le resteras à jamais dans mon coeur, que tu n'entends guère battre, mais qui bat en vain rien que pr toi... Une lueur d'espoir c'est tout ce qu'il me faut pr vivre et la pensée qu'un jour tu seras mienne pr survivre.

Si seulement j'avais la chance de te toucher, de t'effleurer, de te prendre dans mes bras, de te caresser, de t'embrasser et de te chérir. Je l'aurai fait avec amour, passion et tendresse durant toute une journée et encore une de plus et ainsi de suite durant toute une vie je te prouverai chaque jour tout l'amour que j'ai pour toi .

Tu es mon rayon de soleil, jour et nuit c'est toi et toi seule qui hante mes pensées... ta simplicité, ton sourire, ton regard, ta beauté, tes levres pétillantes, ton enthousiasme, ton caractère, ton humour et ta joie de vivre ont fait que mon coeur t'a cédé de la place petit à petit jusqu'à ce que finalement tu l'as conquis...

Penser a toi est une dure labeur, ca me fait mal mais bizarrement j'aime l'effet que ca me fait!! Je commence petit à petit à y prendre gout, comme un drogueur qui a besoin de sa methadone. Te voir sans pouvoir te toucher est un supplice, mais quoi faire ? Dire que c'est le destin serait mentir car au destin j'y crois pas!!

J'exprime peut etre mon agonie et mon désarroi en te voyant mais dès que tu souris je me sens appaisais et si leger, soudain je saute d'une agonie pas possible à une joie immense et si intense que l'ivresse me tourmente au point de ne plus savoir quoi dire. Ma bouche s'ouvre, mes levres bougent mais nul mot ne sort, car en ta présence seul mon coeur parle et mon regard te guette, je respire que ton doux parfum, je suis toute ouie à ton ecoute, tous les bruits s'évaporent comme par magie et toute mon attention se tourne vers toi. Le moindre de tes gestes est mémorisé dans mes pensées.

On dit que je suis méchant, insupportable et que je fais chier le monde. Peut etre bien que je suis comme ca, mais à l'intérieure j'ai un coeur qui a énormément d'amour à offrir... Donne moi simplement l'opportunité de te le prouver et peut etre bien qu'à la fin tu seras combler! Je ne te promet pas de chateau ou d'une vie dans le luxe, tout ce que je peux te promettre c'est de t'offrir tout plein d'amour et de faire de mon mieux pr combler tes moindres desirs afin de te rendre heureuse et de ne jamais laisser la moindre larme parvenir jusqu'à ton doux visage. Je serai l'épaule sur lequel tu pourras te reposer durant tes moments de peine et je ferais tout mon possible afin de te rendre le sourire.

Je ne sais pas si je serai à la hauteur de tes esperances, car tu es si belle il faut l'avoué, tu es la belle et moi la bete... tout ca pour te dire que, je ne suis peut etre pas le prince charmant que tu attendais, mais uniquement un petit gars qui t'ouvre son coeur en toute sincérité. J'aurais tellement voulu etre dans ta tete pour savoir ce que tu penses de moi, mais c'est impossible je le sais...

Je choisis mal mes mots, j'ai un don pour ca, mais que veux tu c'est ainsi que je m'exprime. Tout ce que j'ai dit, je l'ai puissé de mon coeur et je l'ai écrit à l'encre de mon amour et de ma passion pour toi.

Johansen Balashnikof!

 
illustration C'est ainsi que je t'avoue mes sentiments
Cliquez ici si vous trouvez que ce poème ne respecte pas les regles du site.
Pas encore de commentaires

Copyright © 2006-2010 poème - Montage, Trucage, Retouche photo et jeux.
Tous droits réservés - Toute reproduction est strictement interdite sans autorisation.

Le forum de poésie
>> Discussions générales
>> Discussions sur la poésie
>> Discussions sur le site en général
>> Discussions sur les concours

>> Espace détente >> Poemes, poésie
Rejoindre le groupe facebook : Rejoindre le goupe facebook de creabar